Déco mariage : 3 sorties de cérémonies originales

A la recherche d’une idée décoration mariage exceptionnelle à l’approche de la date retenue pour la célébration de votre union ? Découvrez dans cet article 3 idées de sorties de cérémonies originales qui donneront une note particulière à votre mariage, et tout ça avec des fournitures DIY !

Des rubans pour la sortie de cérémonie de votre mariage

Les rubans constituent une solution intéressante pour la sortie de cérémonie de votre mariage. Ces accessoires conviennent aussi bien pour une sortie de mairie qu’une sortie d’église. Grâce à la diversité de coloris, vos invités seront enchantés et garderont un très bon souvenir de votre mariage. Pour faire de votre cérémonie un moment inoubliable, vous avez une infinité de possibilités. Ainsi par exemple, vous pouvez choisir des rubans assez larges ou encore des modèles avec un message personnalisé ou bien les assortir à d’autres accessoires comme le chemin de table toile de jute.

Des cierges à étincelle pour votre mariage

etincelle-mariage

Cierges à étincelle qui brillent de mille feux !

Une autre manière d’accessoiriser la sortie de votre cérémonie de mariage c’est de choisir des cierges à étincelles. Ce type d’objet déco permet de créer une ambiance toute particulière. Grâce à leurs étincelles, ces accessoires vont parfaitement illuminer un moment particulier de votre cérémonie que vous souhaitez mettre en valeur.

Vous pouvez aussi les utiliser pendant l’ouverture de votre bal de mariage. Donnez-en une dizaine à vos invités pour que ceux-ci les tiennent à la main et vous entourent lors de votre entrée dans la salle de réception pour le top départ de la danse. Ce qui aura pour avantage de créer une atmosphère émouvante et festive.

C’est également une excellente solution pour capter l’attention de vos invités et faire de belles photos. Les cierges à étincelles constituent aussi une très belle idée pour une haie d’honneur nocturne.

Faites cependant attention à leur utilisation. Vous devez absolument éviter de les allumer près d’éléments inflammables. Si vous comptez en donner aux enfants, veillez à ce que ceux-ci soient grands et ne manquez pas de les surveiller. Avec de telles précautions, vous pourrez réduire les risques d’incidents.

Les ballons peuvent constituer une bonne alternative aux bulles de ballon.

Des bulles en folie pour votre cérémonie de mariage

ballon-mariage

Les ballons peuvent constituer une bonne alternative aux bulles de ballon.

Tout comme le début, la sortie de votre cérémonie de mariage constitue un moment spécial. Et à ce titre, vous devez en faire un instant magique en choisissant des accessoires parfaitement adaptés. Les bulles sont une idée originale pour faire de la sortie de l’église ou de la mairie, un moment fun. Les possibilités en la matière sont infinies. Ainsi, pouvez-vous opter pour des bulles de savon : celles-ci ont l’avantage d’être économiques et écologiques. De plus, elles s’utilisent à la fois à l’extérieur et à l’intérieur. Et ça change du traditionnel lancer de riz !

Et si vous décidez de vous marier dehors, lisez mon dernier article sur les avantages d’une tonnelle 

Latest Comments
  1. Cynthia9206
  2. AureliaV

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *