Pourquoi nous vous suggérons d’investir dans un parking?

Avec la crise sur le marché de limmobilier qui s’étale comme pas permis, il devient presque impossible d’espérer qu’un investissement dans ce domaine soit rentable. Mais comme il faut bien mettre du beurre dans les épinards, je ne reste pas à court de solutions pour trouver de bonnes affaires !

Aujourd’hui, je vais vous expliquer pourquoi nous vous suggérons dinvestir dans un parking. Une idée un peu folle qui a fait ses preuves, et qui est beaucoup plus intéressante qu’un banal investissement immobilier.

parking

Un bon plan contre la loi Alur

Je ne vais pas vous rappeler comme la loi Alur nous a tous mis des bâtons dans les roues. Pour les particuliers qui ont en marre des conditions un peu trop contraignantes de cette loi, la location de parking se présente comme une aubaine qu’on ne refuse pas.

En effet, c’est LA solution la plus simple et la plus rentable que je vous conseille si vous avez besoin de dégager quelques sous en plus pour arrondir les fins de mois. Quand on sait ce que rapporte aujourd’hui une maison en location, je vous assure que ça n’en vaut même pas le coup.

À côté les 8 à 9% de bénéfices que vous pouvez obtenir sur un parking sonnent comme une bénédiction tombée du ciel. En plus, vous évitez de tomber dans le piège des locations traditionnelles qui vont vous pomper tout votre fric en un temps record.

Quels sont les frais liés à la location de parking ?

Quand j’y pense, il n’y a pas grand-chose à débourser sur le long terme. Les seules réelles factures qui peuvent sembler extrêmes sont les taxes foncières et les frais de notaire. C’est sûr que ce n’est pas donné, mais ce n’est rien si on compare à ce qu’une location de parking peut rapporter en une année.

Pourtant, vous n’aurez même pas à faire payer les places très chères ! Entre 50 et 200€ par mois, ça reste une bonne affaire pour les particuliers qui ont un petit budget, et qui estiment que la somme n’est pas exagérée pour éviter de se battre pour un box.

Quant aux frais d’entretien, ils sont quasiment inexistants. Sauf si vous avez besoin d’y faire couler du béton ou de souligner les limites des box, vous n’aurez rien à faire pour que votre parking reste en l’état.

Latest Comments
  1. Jordan

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *