Spa à domicile : combien ça coûte ?

Avoir un spa à la maison sonne comme un luxe qui n’est accessible qu’aux gens qui roulent sur l’or. Vous serez donc content d’apprendre qu’il n’est plus nécessaire d’avoir des millions pour vous offrant votre spa perso. Comment refuser quand on sait que c’est même de plus en plus accessible ?

Le bon point qui m’a décidé à en adopter un : vous n’êtes pas obligé d’avoir un espace totalement dédié à la détente pour acquérir quelque chose qui ressemble à un spa. Eh oui les gens ! Le petit luxe de se faire plaisir chez soi est désormais à portée de main, et c’est tout simplement génial ! Je vous en dis plus dans la suite.

Pourquoi choisir une baignoire de balnéo.

La première question qu’il convient de se poser : de quoi voulez-vous disposer dans votre spa personnel ? Que vous ayez besoin de quelque chose qui puisse vous garder en bonne santé pour que vous souhaitiez juste vous détendre sans avoir à sortir de chez vous, le choix de la baignoire balnéo s’impose !

Pour moi, les modèles de spa thérapeutiques sont ceux qu’il faut privilégier. Je vous conseille avant tout de vous demander si le spa que vous voulez installer chez vous a une bonne ergonomie. Vous pourrez ensuite voir si vous pouvez en prendre un avec plusieurs sièges.

Le prix d’un spa à la maison

Ce n’est pas aussi cher que ce que vous vous imaginez déjà, puisque les plus abordables se dénichent facilement autour de 700€. Pour ce prix là, vous pourrez même en trouver qui peuvent être gonflé. Une alternative au spa traditionnel que je recommande volontiers si vous n’avez pas forcément beaucoup de place, mais que vous ne voulez pas laisser passer l’occasion de faire saliver vos proches avec un spa.

Pour les modèles les plus onéreux, les prix atteignent facilement les 25.000€ pour du toute option sur lequel vous pourrez même passer la chanson de la victoire pendant que vous vos relaxez. Si ce n’est pas beau, ça !

Latest Comments
  1. Nicolas V.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *